guidance spirituelle mon école sorcière

La guidance spirituelle se déroule par téléphone. Mon ressenti est appuyé par la lecture des cartes, tarots et oracles.


Mon site pour les séances de cartomancie : Elle tire les cartes

Lire les témoignagesPrendre RDVComment se passe une séance ?

cartomancie
elletirelescartes.com

Mon école sorcière + Elle tire les cartes sur Instagram :

Suivez-moi sur Instagram


A quoi sert la guidance spirituelle ?

Les lectures de tarots et oracles apportent un éclairage sur une situation ou une relation. Prenez rendez-vous sur le site Elle tire les cartes (www.elletirelescartes.com)

Ressentir les forces, les enjeux, les espaces de blocage, d’incertitude ou d’action : les cartes tendent ainsi un miroir pour faire la lumière à travers la symbolique.


Voir les Oracles et Tarots de la boutique Mon école sorcière.


  • Attention : une guidance ne se substitue pas à votre libre arbitre. Chaque décision doit être prise en conscience par rapport à votre situation et aux personnes qui vous entourent. De tout temps les décisionnaires, politiques, décideurs, autant que la population, ont fait appel aux arts divinatoires. Une lecture reflète la situation du moment, les énergies et forces en présence. Elle n’est pas une condamnation ni une sentence, mais un guide et une aide à la décision dans un espace-monde en mouvement. De même, votre suivi médical et vos traitements ne doivent pas être interrompus sans l’avis des professionnels de santé. Un soin énergétique ne remplace pas un avis médical.