Titre du livre

Comment devient-on sorcière ? L’est-on déja à la sortie du chaudron maternel ? Une étrange école des sorciers et de leurs consoeurs, que voici en quelques expériences relatées dans un livre : de la médiumnité aux passages d’âmes en passant par les sorties de corps ou le scan corporel à distance, c’est peut-être de conscience que parle la sorcière. D’états modifiés, de perceptions, d’hypersensibilité. De neuroatypies aussi, à travers les diagnostics de HP ou d’autisme. Mon école sorcière, s’il faut faire la lumière.

Feuilleter Commander le livreReproductions de l’illustrationRésuméLaisser un avis


Feuilleter Mon école sorcière, extraits du chaudron


Commander le livre, c’est pas sorcier

Mon école sorcière est disponible sur les principales plateformes de vente de livres. Voici quelques liens directs vers l’ouvrage. Les librairies peuvent aussi se le procurer auprès de Book On Demand : vous pouvez donc également le commander auprès de votre libraire préféré.

« Plus vite commandé,
plus vite reçu »

(formule magique).

Sur Amazon : papier et Kindle

>> Le livre papier et les avis des lecteurs

>> Ebook au Format Kindle


La librairie BoD : papier et Epub

>> et au format Ebook


Autres plateformes pour commander Mon école sorcière

DecitreApple Books (Ebook) FnacPlace des libraires


Tombée dans le chaudron : le dessin de couverture

La fille qui touille ses potions et petites magies aime aussi dessiner. L’illustration du livre a par ailleurs été réalisée sous hypnose : la thématique de cette séance en état de conscience modifié sous écouteurs était la confiance en soi, et la joie qui en découle.

Reproductions de Tombée dans le chaudron, à commander sur ma boutique Red Bubble (dans laquelle il y a plein d’autres dessins et objets), et ici quelques liens directs :

Impression artistique de Tombée dans le chaudron, boutique Red Bubble
Reproduction artistique
Impression encadrée de Tombée dans le chaudron, boutique Red Bubble
Impression encadrée
Impression rigide de Tombée dans le chaudron, boutique Red Bubble
Impression rigide

Les reproductions existent également en magnets, cartes postales, cartes de voeux, posters, mugs, coussins, etc… à découvrir sur Red Bubble.


Résumé du livre Mon école sorcière

Sorcière tu étais, sorcière tu es… souviens-toi ! Médiumnité, magnétisme, créatures et passages d’âmes, voyages de corps et de pensées, télépathie ou petites magies. Ca y est ! Tu te rappelles… bienvenue à ton école sorcière. Voyage dans le chaudron, plonge, touille, mélange, et surtout remonte-en. Raconte-leur le Temps et l’Espace, et oublie à nouveau. Oublie, et écris la suite. Attrape tes ailes de fée, la sorcière n’a plus besoin de balai.

Des mots se forment et grondent dans ma gorge, en remontent comme des tréfonds d’une grotte. Telle lumière en jaillit, j’entends alors une voix qui semble être la mienne les projeter avec clarté :

– Je veux être sorcière.

C’est ce que tu crois.
Ce que tu veux, en vérité, c’est vivre ta lumière.

revenir à l’accueil


Votre avis de lecteur !

rating fields

Tombée dedans !

La fraîcheur d’esprit, la justesse des mots font que la narration de Cécile, dans le chemin qui a été le sien , est un bonheur dans lequel on plonge pour la suivre dans ce chemin qui s’est imposé à elle.
Son intégrité, sa bienveillance et sa douce

Roseline

Extraordinaire

Cet écrit est un formidable témoignage sur l’invisible. L’humilité de l’autrice face à ce don souvent envahissant, la grande sensibilité qu’elle nous fait ressentir. Cette lecture est à mettre en toutes les mains de ceux qui ont envie d’en savoir plus sur la « sorcellerie ».

C. Céline

«Hyper /sensibilité/ intelligence/ sincérité» pour explorer réalités parallèles et Amour universel.

On vibre sous ses paupières, derrière ses tympans, sous sa peau, au fond de son cerveau et de son cœur qui «hyper-ressentent» tout, Tout et à tout va. On s’étonne avec elle, on rit, on doute, on tente d’analyser, mais on accepte l’explosion progressive de notre réalité. D’autant

J d C

Addictif, une Mer’Veille

A découvrir et consommer sans attendre, une pépite… Une écriture magnifique pour l’histoire de Vie d’une Extraordinaire D’Ame…
Plongez y et ressortez en émerveillés. Cécile, j’adooooooore ton livre. Merci pour ce partage

CShantiB

close

On reste en contact ?

Inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles du chaudron de monecolesorciere.com

Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.

Livre Mon école sorcière