Une étrange école de sorcière, que voici en expériences relatées dans un livre : de la médiumnité aux passages d’âmes en passant par les sorties de corps ou le scan corporel à distance, c’est peut-être de conscience que parle la sorcière. D’états modifiés, de perceptions, d’hypersensibilité. De neuroatypies aussi, à travers les diagnostics de HP ou d’autisme. Mon école sorcière, s’il faut faire la lumière sur mon parcours.
Feuilleter – Commander le livre – Illustration – Résumé – Laisser un avis
Feuilleter Mon école sorcière, extraits du chaudron
Commander le livre, c’est pas sorcier
Mon école sorcière est disponible sur les principales plateformes de vente de livres. Voici quelques liens directs vers l’ouvrage.
Les librairies peuvent aussi se le procurer auprès de Book On Demand : vous pouvez donc également le commander auprès de votre libraire préféré !
« Plus vite commandé,
(formule magique).
plus vite reçu »
Amazon
>> Le livre papier
>> Les avis des lecteurs
>> Ebook au Format Kindle
Librairie BoD
>> Le livre papier
>> Ebook au Format Epub
Autres plateformes pour commander Mon école sorcière
Decitre – Apple Books (Ebook) – Fnac – Place des libraires
Tombée dans le chaudron : le dessin de couverture
La fille qui touille ses potions et petites magies aime aussi dessiner. L’illustration du livre a par ailleurs été réalisée sous hypnose : la thématique de cette séance en état de conscience modifié sous écouteurs était la confiance en soi, et la joie qui en découle.
Reproductions de Tombée dans le chaudron, à commander sur ma boutique Red Bubble (dans laquelle il y a plein d’autres dessins et objets), et ici quelques liens directs :
Résumé du livre Mon école sorcière
Sorcière tu étais, sorcière tu es… souviens-toi ! Médiumnité, magnétisme, créatures et passages d’âmes, voyages de corps et de pensées, télépathie ou petites magies. Ca y est ! Tu te rappelles… bienvenue à ton école. Voyage dans le chaudron, plonge, touille, mélange, et surtout remonte-en. Raconte-leur le Temps et l’Espace, et oublie à nouveau. Oublie, et écris la suite. Attrape tes ailes de fée, la sorcière n’a plus besoin de balai.
Des mots se forment et grondent dans ma gorge, en remontent comme des tréfonds d’une grotte. Telle lumière en jaillit, j’entends alors une voix qui semble être la mienne les projeter avec clarté :
– Je veux être sorcière.
C’est ce que tu crois.
Ce que tu veux, en vérité, c’est vivre ta lumière.
Votre avis de lecteur !
Tombée dedans !
Son intégrité, sa bienveillance et sa douce
Extraordinaire
Cet écrit est un formidable témoignage sur l’invisible. L’humilité de l’autrice face à ce don souvent envahissant, la grande sensibilité qu’elle nous fait ressentir. Cette lecture est à mettre en toutes les mains de ceux qui ont envie d’en savoir plus sur la « sorcellerie ».
«Hyper /sensibilité/ intelligence/ sincérité» pour explorer réalités parallèles et Amour universel.
Addictif, une Mer’Veille
A découvrir et consommer sans attendre, une pépite… Une écriture magnifique pour l’histoire de Vie d’une Extraordinaire D’Ame…
Plongez y et ressortez en émerveillés. Cécile, j’adooooooore ton livre. Merci pour ce partage
Merci pour vos retours et messages !